Par le général D. Delawarde : Aujourd’hui 5 liens vous sont proposés ci après

Bonjour à tous,

Aujourd’hui 5 liens vous sont proposés ci après

1 – Médias occidentaux , le cas d’Israël.

Remarquable analyse, argumentée et sourcée, parfaitement claire, de Michel Collon, journaliste indépendant belge, sur le fonctionnement des médias occidentaux appliqué au cas particulier d’Israël.

2 – Covid 19.

Une interview du professeur Didier Raoult publiée le 15 novembre 2023 dans France Soir, en vidéo et par écrit.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/didier-raoult-ce-que-l-nous-fait-subir-est-immoral-et-doit-cesser

3 – Assassinat de Kennedy :

A l’occasion du 60 ème anniversaire de l’assassinat du Président Kennedy, les journaux mainstream occidentaux relancent le sujet en multipliant les pistes comme s’ils voulaient épaissir le mystère et égarer les enquêteurs. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=assassinat+des+kennedy

Bien sûr, les hypothèses les plus embarrassantes et les suspects les plus plausibles ne sont jamais évoqués. Vous pourrez écouter ci après une interview de Laurent Guyenot datée de ce jour. Laurent Guyenot a travaillé sur le sujet depuis plus de douze ans et a rassemblé un nombre incalculable de pièces à conviction dont j’ai pu avoir connaissance.

Je partage totalement sa thèse qui présente un faisceau de faits et d’indices sérieux et concordants qui ne laissent guère de doutes sur les commanditaires et les mobiles de cette affaire.

Cette interview, à laquelle j’étais invité à participer comprendra 3 parties:

Voici la première partie.

Sur cette affaire comme sur les trois premiers points, à chacun de se forger son opinion, bien sûr

Enfin, dans la meilleure tradition des chansonniers d’autrefois.

4 – «Cessez-le-feu ou de l’huile sur le feu ?» – La semaine de Naïm

5 – L’échiquier mondial : présenté par Xavier Moreau sous le titre : « KAZAKHSTAN, DEUX ANS APRÈS ». Trois chefs d’État y ont fait une visite officielle en Novembre 2023: 

dans l’ordre des visites, Emmanuel Macron, Viktor Orban et Vladimir Poutine, ce qui explique peut-être l’intérêt actuel de Russia Today pour ce pays, riche en ressources naturelles, qui partage plus de 7 000 kilomètres de frontière avec la Russie.https://odysee.com/@EchiquierMondial:2/kazak:4?src=embed&t=1660.183786

Général Dominique Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *