PA IDF Rencontre avec Charles GAVE

LE DELITEMENT ECONOMIQUE DE LA FRANCE :

PA IDF RENCONTRE CHARLES GAVE

Dans le cadre de l’organisation des

cafés-débats, PA IDF est heureux de vous convier à notre prochain événement qui aura lieu vendredi 24 juin à partir de 18 H 30 à la brasserie “Chez ma belle-mère” au 257 avenue Daumesnil 75012 PARIS (Métro Daumesnil, Michel Bizot ou Porte Dorée).

Notre deuxième invité est Charles Gave.

Charles Gave a débuté sa carrière en tant qu’analyste financier. Il créée en 2001 GAVEKAL RESEARCH, société de recherche et de conseil en gestion de portefeuille.

Puis en 2012, il décide de créer un laboratoire d’idées, l’Institut des Libertés, dont l’objectif est de promouvoir en son sein un projet éducatif à destination de tout citoyen soucieux de se libérer de la pensée socialiste prégnante en France.

De formation économiste, ses pensées s’inscrivent notamment dans le courant monétariste de Milton Friedman mais il est aussi influencé par Joseph Schumpeter et son concept de destruction créatrice.

Auteur de plusieurs ouvrages de vulgarisation économique comme “Des lions menés par des ânes” en 2003 dans lequel il dénonce les politiques économiques et monétaires menées au sein de la zone euro et prédit la fin de l’euro ou encore “Libéral mais non coupable” en 2009, plaidoyer pour le libéralisme avec pour toile de fond la crise de 2008 et ses supposées cause libérales, il n’a de cesse de prendre régulièrement son bâton de pèlerin pour alerter et convaincre.

Nous aurons l’honneur de pouvoir échanger avec ce spécialiste de la finance en portant un regard sur la responsabilité morale de nos élites (et la nôtre) dans le désastre qui s’annonce mais aussi nous aborderons des solutions porteuses d’espoir.

Si vous souhaitez participer à cet événement, nous vous saurions gré de bien vouloir nous confirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://my.weezevent.com/cafe-debat-delitement-economique-de-la-france-avec-charles-gave

Une participation de 5 euros vous sera demandée à l’entrée.

Pour protéger et servir avec honneur.

Merci pour votre soutien !

LE PEUPLE AVEC SON ARMÉE

Source : Place d’Armes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.