Orléans : Contrôlée en grand excès de vitesse à moto, cette femme ne sera pas verbalisée. L’histoire est incroyable

Prise en grand excès de vitesse sur une départementale orléanaise, une jeune femme a reconnu son infraction en expliquant qu’elle avait de bonnes raisons pour rouler plus vite que la vitesse autorisée. C’était vrai, elle n’a pas été verbalisée.

’histoire est improbable. La police Nationale du Loiret a contrôlé sur la départementale près d’Orléans, une motarde qui roulait à 105 km/h a lieu de 70. Mais lors du contrôle, la jeune femme âgée d’une trentaine d’années a sorti sa meilleure excuse.

Elle était en effet très pressée, et pour cause, elle devait se rendre en urgence à la maternité. Car oui, elle était sur le point d’accoucher.

Alors qu’elle était seule chez elle, elle avait senti les premières contractions. Elle n’avait pas d’autre solution que de prendre sa moto pour se rendre à l’hôpital.

Devant cette situation inédite, les policiers ont bien évidemment été cléments et appelé les pompiers qui ont pu constater que l’accouchement avait bel et bien commencé. La jeune femme a terminé son chemin dans l’ambulance, escorté par les motards de la police.

Encore une histoire qui se termine bien et qui montre que nos policiers ont du coeur. MERCI !

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici !
C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

Source : Actu Forces de l’Ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.