On est au fond du trou et on creuse encore

Par WD

Beaucoup de personnes veulent prendre du recul pour appréhender objectivement le monde dans sa globalité. Cette attitude était honorable et valable en 2020. Elle a été productive car des milliers d’individus se sont enfin réveillés. Le monde tel qu’il était se révéla sous la lumière. Il était et demeure hideux. À cette heure, le temps de l’étude et de l’enquête est fini. Tous les éléments négatifs sociétaux sont révélés et bien assimilés. Alors pourquoi ne pas passer en mode réaction corrective ?

Comme tous les sages, les médusés par la vérité s’asseyent et observent encore. En fait, ils s’endorment. Ils ne veulent pas prendre part aux événements. Ils sont tétanisés. Ils transforment leur couarde mollesse en sapience supérieure. Ils alertent, ils suspectent des mouvements pernicieux cachés, mais rien au-delà du discours, de l’effet d’annonce. Ceci n’a aucune efficacité de terrain. Les trusts américains avec leurs VRP de Washington sont des salops et des fomenteurs de guerre ? La belle affaire. C’est une vérité qui tient à présent du secret de Polichinelle.

Toutes les institutions mondiales sont tenues et dirigées par la ploutocratie américaine. Tout le monde le sait et ne s’en inquiète guère, mis à part les pays non occidentaux non soumis. Ça fait du monde mine de rien. Ces institutions assistées d’une flopée d’ONG tendent toutes à rendre esclaves le monde entier au nom de poncifs qu’elles ont savamment induits dans les esprits des gens. Les scientifiques grassement payés pour pondre des théories/vérités décrédibilisent la science, l’esprit sagace. Dans le package du mensonge, il y a la destruction de la morale, de l’éthique, des anciennes valeurs civilisationnelles. Il y a la déconstruction de la nature et le brevetage de la vie. Ils veulent tout détruire pour construire leur monde dystopique. Le gros porc démantibulé de Davos nous assène inlassablement le délire de sa caste. Au fil des jours, tous les traîtres et les corrompus qui nous dirigent l’imposent insidieusement dans tous les segments de notre société. Aucune fraction de notre société n’échappe à la spoliation, au détournement, à leur autocratie. Nous voyons leurs divagations ramper vers nous. Elles sont prêtes à nous happer. Le pire est que nous nous laissons faire avec la peur de nous défendre. Notre immunité instinctive est morte. Par ailleurs, ceux qui n’ont aucune activité cérébrale, aucun pic conatif s’enthousiasment de rentrer dans la matrice. La sacré bande de cons.

A ce jour, l’essentiel des gens conscients du drame qui se concrétise tourne en rond. Ils n’arrivent pas à sortir du cercle infernal covid-piquouse-effondrement-guerre. Focaliser sur l’identification des problèmes n’assure pas la contre-mesure adéquate pour les enrayer. C’est comme l’élève qui lit inlassablement l’énoncé du problème sans y apporter la solution. Le zéro pointé sera posé en rouge en haut de la feuille avec retenue à la clef. A notre échelle, c’est 200 ans de colle.

Notre misère vient du trajet Washington ⇒ Bruxelles ⇒ Capitales des pays Otanisés. En un mot, le décrépi Biden est notre vrai président. Ça fait chier, non ? En attendant, que faisons-nous de concret pour briser ce rouleau compresseur qui nous promet, après l’éradication de la souveraineté de nos nations, la guerre ? Il ne suffit pas de gueuler dans la rue pour faire entendre raison. L’expérience des gilets jaunes nous donne le ton. C’est l’inefficacité absolue. Il nous faudra donc monter en gamme et s’acheter un peu de testostérone. C’est vrai que ce n’est pas facile de s’en procurer en ces temps de LGBT+x-/- dans l’air. Mais ce n’est pas avec ces impasses sociétales que l’on recouvrera notre liberté. Quant à reprendre notre destin en main avec des éléments déconstruits trop nombreux, ce n’est même pas envisageable.

Nous sommes au fond du trou. L’eau commence à s’infiltrer. Au lieu de tenter de remonter, on creuse encore. Tout porte à croire que nous voulons nous noyer. Est-ce un suicide collectif ? Est-ce la fin logique de tant d’intelligences mises en compétition qui finalement dérayent pour essayer de dominer ? Elles ne provoquent que confusion, égarement, dégénérescence cognitive ?

Pour ceux qui ne veulent pas être emportés par le tsunami de la misère qui s’entend déjà, nous vous recommandons une fois encore de faire corps entre vous. Il vous faut de rejoindre des collectifs actifs autours de chez vous. Il vous faut participer à des dynamiques locales qui montent des digues. L’union et la détermination font la force. L’inertie et la désespérance sont contre-productives. Il vous faut être concrets et pragmatiques. Le reste n’est que vacarme de salon.

Source : WD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *