Oise: une petite fille de trois ans en soins intensifs après avoir été battue et violée

532b7e637146f1f0d40aca34352f3

Un homme de 29 ans a été écroué et sa compagne placée sous contrôle judiciaire pour “violences volontaires sur moins de 15 ans”, après que la fillette de 3 ans de cette dernière a été admise en soins intensifs.

Une fillette de 3 ans est hospitalisée depuis lundi en soins intensifs après avoir été battue et violée, son corps présentant également des traces de brûlures et de morsure. Sa mère et son beau-père ont été mis en examen vendredi pour “violences volontaires sur moins de 15 ans”, comme le révèle Le Parisien. Le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier a également annoncé qu’une “information est ouverte contre X pour viol”.

Lundi, le beau-père de la fillette avait appelé les secours assurant que la fillette était tombée dans la baignoire. Au service pédiatrique du centre hospitalier de Beauvais, les médecins soupçonnent un traumatisme crânien et transfère la petite fille à l’hôpital d’Amiens. Son corps est recouvert d’hématomes. Elle présente également des traces de morsures ainsi que de brûlures surement provoquées par de l’eau bouillante.

Hématomes anciens

Saisie de l’affaire, la gendarmerie de Méru dépêche des techniciens en identification criminelle. Des examens gynécologiques révèlent un viol par pénétration anale et assurent que certains hématomes sont anciens témoignant de violences répétées.

Placés en garde à vue, la mère âgée de 25 ans, et son compagnon âgé de 29 ans, nient les violences. Le beau-père de la fillette a été placé en détention provisoire, sa mère sous contrôle judiciaire.

Source : BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *