Nouvelles du 8 février 2024 par le Général Dominique Delawarde

1 – Parlement Européen : Une vidéo de 2 minutes nous permet de réaliser que, lorsqu’une députée
s’exprime et dénonce les turpitudes et destructions dans les pays européens consécutives aux actions pro-USA de la commission européenne, l’hémicycle est DÉSERT ! Ça n’intéresse personne !

Un tel spectacle me conforte dans l’idée que l’Union Européenne n’est pas celle dont j’avais rêvé étant
jeune: Une Europe des Nations. Elle est devenu un repère de parlementaires et de fonctionnaires fainéants, corrompus, qui ont, dans leur énorme majorité, abandonné toute souveraineté aux mains d’une commission non élue travaillant pour l’oncle Sam, qui ne songent plus à servir les intérêts de leurs pays respectifs et que le contribuable français payent fort cher.

Ce triste spectacle me conforte dans l’idée que le moment est venu de renverser la table et de quitter
une UE qui, en l’état, n’est plus réformable. A quelques mois des élections Européennes, alors que notre pays se délite et continue de s’enfoncer, je pense plus que jamais qu’il faut voter, peu importe le bord, pour des partis qui sont pour le retour à un minimum de souveraineté.

La sortie de l’UE et de l’OTAN, qui toutes deux nous entraînent toujours plus loin dans les provocations et dans les guerres, et qui détruisent notre pays à petit feu me paraît désormais indispensable. Aujourd’hui l’UE Otanisée ce n’est plus la paix, c’est le mensonge, la duplicité (Minsk), et toujours plus de guerre à l’Est.

Accuser Vladimir Poutine de tous les maux, alors qu’il cherche à protéger son pays d’une OTAN
qui avancent vers l’Est, avec ses gros sabots, ses bases, ses fusées, ses révolutions colorées dans l’idée de démembrer la Russie pour s’en approprier les ressources, vouloir imposer au monde notre système et nos valeurs, aujourd’hui défaillants, pour ne pas dire pourris, et rejetés par la majorité planétaire, n’a plus aucun sens.

Ne pouvant personnellement voter pour des partis qui continuent d’alimenter une guerre en Ukraine par
leurs déclarations russophobes et par leurs votes à Assemblée, mais aussi pour des partis qui soutiennent ouvertement une gouvernance génocidaire en Palestine et qui n’ont pas le moindre mot pour les palestiniens génocidés, je voterai pour la liste UPR, seul parti qui se prononce pour la sortie de l’UE et de l’OTAN depuis plus de vingt ans et dont les dirigeants ne se sont pas précipités en Israël pour baiser les pieds d’un chef d’État nazi, dans l’espoir de s’attirer les bonnes grâces de la presse française largement influencée par les lobbies pro-Israël.

La coupe est pleine ! Il faut que les électeurs et surtout les abstentionnistes se réveillent et votent
massivement, selon leur intuition et leurs sentiments pour que survive la France et qu’on balaye enfin les affairistes de Bruxelles.

2 – Conseils de lecture :

21 – Sur les États Unis d’Amérique:

Je recommande la lecture du livre du général (2S) Henri ROURE paru sous le titre:
«Dieu n’a pas béni l’Amérique»
Les mauvaises manières d’un empire en perdition

On le trouve dans toutes les bonnes librairies, et aussi à la FNAC


https://www.fnac.com/a19521996/Henri-Roure-Dieu-n-a-pas-beni-l-Amerique

Soulignons au passage que le point de vue exposé par le général Henri ROURE est partagé par de
nombreux anciens militaires
français, voire états-uniens de notre génération : ceux qui ne sont pas devenus des béni-oui-oui de l’Atlantisme et d’une mondialisation qui s’annonce beaucoup moins heureuse que prévue si tant est qu’elle puisse encore se développer.

22 – Sur la guerre OTAN-Russie en Ukraine

Le Livre «Pourquoi la Russie a gagné» de Xavier Moreau dont j’ai eu le plaisir et l’honneur de rédiger
la préface: https://www.thebookedition.com/fr/ukraine-pourquoi-la-russie-a-gagne-p-403991.html


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *