Nouvelles décapitations islamistes dans une église à Nice : Castex doit présenter sa démission !

castex-demission-attentat-terroriste-nice-decapitation-police-justice-gendarmerie-douanes

Qu’a fait le gouvernement depuis la décapitation du prof d’histoire ? Rien à part de la communication !

Cinq bosniaques expulsés et une association dissoute en Conseil des Ministres.. C’est ça la fameuse guerre que livre le gouvernement aux islamistes..

Poutine a réglé le problème du terrorisme Tchétchène en Russie. Israël en a fait de même avec le terrorisme islamiste palestinien. Le président Philippin Rodrigo Duterte est en train de gagner la guerre contre les narcotrafiquants.

Le point commun entre ces pays ? Les dirigeants politiques ne se laissent pas influencer par les Dupond-Moretti, Mélenchon, Taubira et autres islamo-gauchistes.. En outre, ces Etats n’ont pas délégué leur souveraineté judiciaire à la Cour européenne des droits de l’homme..

La classe politique française est en-dessous de tout. Après cet énième attentat, quelle est la réponse des pouvoirs publics ? Protéger les lieux de culte !

Au lieu d’aller chercher les terroristes, nos collègues vont donc servir de plantes vertes devant les églises, les synagogues et les mosquées !

Le terroriste est un clandestin tunisien issu des filières d’immigration illégale passant par Lempedusa. Notre syndicat France Police – Policiers en colère alerte depuis des années sur la présence de djihadistes infiltrés parmi les clandestins.

Mais plutôt que de leur interdire l’entrée de notre territoire, des politiciens et des associations d’aide aux migrants financées avec de l’argent public facilitent cette immigration clandestine sur notre sol.

Cédric Herrou a été blanchi par la justice et érigé en héro par l’Establishment alors qu’il aide des migrants à entrer clandestinement en France.

Les politiciens vont à nouveau tenir de grands discours et multiplier les hommages pour récupérer des voix aux élections. Mais comme toujours, ces effets d’annonces ne seront pas suivi d’effets sur le terrain..

Les islamo-gauchistes appuyés par la Cour européenne des droits de l’homme ont totalement triomphé et leur idéologie a coulé notre Nation.

Expulser systématiquement les clandestins et incarcérer fichés S et dealers dans un bagne à Cayenne comme à la belle époque, c’est cela mener une guerre et non pas allumer des bougies en pleurnichant.

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.