Nouveauté de l’ordre des médecins : Des centaines de médecins convoqués – Dr Grégory Pamart

Ceci est une publication de la plus haute importance qui nous concerne tous, qui VOUS concerne, que vous soyez personnel médical ou simple patient. Il s’agit de la Liberté de soigner, de la Liberté d’être soigné.

A lire avec attention et à partager au maximum….

La nouveauté des conseils de l’ordre: convocation organisée des médecins prescripteurs d’AZT et IVM sur enquête de la sécu!

Boite à image de Greg (Grégory Pamart) 3,13 k abonnés

Vous avez été nombreux à avoir vu et relayé cette vidéo où j’explique que je suis attaqué par le conseil départemental de l’Ordre des médecins du Nord après avoir soigné un patient dans l’urgence (https://youtu.be/NnIbIEFd37Y). Aujourd’hui l’attaque va au-delà des quelques têtes qui sortent du rang, des centaines de médecins sont convoqués en raison de leurs prescriptions. Au-delà de la covid, c’est l’indépendance des médecins qui est visée, quelle sera la médecine de demain si les médecins craignent de prescrire ce qui leur semble juste ? Il est temps de dire : « Touche pas à mon doc », venez l’affirmer et partager vos témoignages sur https://tpmd.fr ! Témoignez, partagez, diffusez!

Les éléments en ma possession:

De source interne:
Les services médicaux des caisses surveillent les prescriptions d’ivermectine et azithromycine depuis février-mars.

Début Juin, 16 médecins du Nord on reçu le même courrier (en PJ) mettant en cause leur prescription.
Suite à demande d’information il s’agit de prescriptions concernant: ivermectine, azithromycine, zinc, vitamines, antiagregant, héparine, corticoide, plaquenil, cyclines.

Les convocations sont pour le moment très département-dépendant, mais la procédure semble nationale (des médecins nous signalent ces convocations dans toutes la france!).
Dr Grégory Pamart

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.