Nous apprenons seulement aujourd’hui que l’ensemble des chiffres « officiels » liés aux hospitalisations et décès durant la période #COVID19 étaient bidonnés car… inexistants ! Des chiffres ayant pourtant mené aux pires dérives.

Nous apprenons seulement aujourd’hui que l’ensemble des chiffres « officiels » liés aux hospitalisations et décès durant la période COVID19 étaient bidonnés car… inexistants !

En réponse à la demande qui lui a été adressée, le ministre de la santé et de la prévention a informé la commission de ce que les documents sollicités aux points 1) à 4) n’existent pas dans la mesure où il n’existe aucune statistique relative au statut vaccinal de toutes les personnes décédées, ni aucune statistique relative aux hospitalisations selon le statut vaccinal.

De même, le ministre de la santé et de la prévention a informé la commission de ce que les documents sollicités aux points 5) et 8) n’existent pas dans la mesure où il n’existe aucune données recensant le statut vaccinal antigrippal.

La commission ne peut, dès lors, que déclarer la demande d’avis sans objet.

Source : JIPP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.