Non aux guerres de l’OTAN

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous recommande l’article de Jean Claude Manifacier, professeur d’université en retraite de l’université de Montpellier.

Très bien argumenté et surtout documenté, cet article en pièce jointe est d’une actualité brûlante puisqu’il a pour titre : « Non aux guerres de l’OTAN. »

C’est un article de référence.

Vous le retrouverez sur de nombreux sites d’information alternative où il va faire un tabac.

Il m’a été communiqué par son auteur que j’ai le plaisir de connaître.

Vous pouvez le rediffuser sans modération.

A+

Général Dominique Delawarde

PS: dans cette période électorale, les électeurs doivent prendre conscience que l’OTAN, ce n’est plus la paix. L’OTAN c’est la guerre et le chaos un peu partout sur la planète depuis 1990, (1 million de bombes larguées en 30 ans et plusieurs millions de morts) c’est la guerre aujourd’hui en Ukraine …. et ce sera la guerre demain contre la Russie et/ou la Chine …. nommément désignées comme ennemies dans le concept stratégique de l’OTAN 2030.

Voter pour un candidat soumis à l’OTAN et à l’Atlantisme, c’est voter pour des guerres auxquelles la France n’a aucun intérêt, menées au profit des seuls intérêts US. Plus que les arguments de politique intérieure, c’est donc la politique étrangère et surtout la position du candidat vis à vis de l’OTAN, bras armé de l’hégémonisme US, qui déterminera mon vote, car il s’agit bien de ne pas voter pour un suivisme béat dans des provocations et des guerres inutiles et contraires aux intérêts de notre pays.

Dans le choix entre deux candidats, je choisirai le moins soumis à l’OTAN, un candidat qui redonnera à notre pays sa souveraineté comme l’avait fait de Gaulle en son temps, en retirant les Forces Françaises de l’Organisation Militaire Intégrée de l’OTAN, sans pour autant quitter l’Alliance dans laquelle la France garde un droit de veto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.