Non à la vaccination obligatoire au sein de l’UE

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a déclaré que nous devrions parler de la vaccination obligatoire au sein de l’UE.

C’est scandaleux ! Les gouvernements outrepassent déjà leurs limites lorsqu’ils veulent introduire une vaccination obligatoire au niveau national, comme en Autriche,et de manière déguisée en France, mais une vaccination obligatoire coordonnée au niveau de l’UE irait encore plus loin. Il s’agirait d’une attaque sans précédent de l’UE contre la liberté des citoyens européens !

L’UE n’a pas à imposer des décisions contraignantes aux citoyens en matière de traitement médical. Nous devons le lui dire ! 

Si nous réagissons rapidement et fermement maintenant, nous avons encore une chance d’arrêter ce terrible plan.

Nous devons dire haut et fort à Madame Von der Leyen que son idée ne sera pas acceptée par les citoyens européens !

Il est peut-être vrai qu’elle est personnellement très préoccupée par le nombre de personnes non vaccinées dans l’UE, mais cela ne signifie pas qu’elle peut porter atteinte à la liberté des citoyens européens en exhortant les gouvernements des États membres à rendre la vaccination obligatoire.

Nous devons agir, avant qu’il ne soit trop tard, afin de ne pas nous réveiller soudainement dans un régime autoritaire lié au coronavirus à l’échelle de l’UE, où les droits fondamentaux seraient systématiquement violés.

Signez la pétition ICI : CitizenGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.