Nombre de décès par jour du 1er Mars au 20 juillet – années 2018 / 2019 / 2020

Un camarade, lecteur assidu de Profession Gendarme, m’adresse un graphique avec un lien s’y rapportant faisant le bilan du nombre de décès par jour en France.

Je ne pouvais pas ne pas vous le communiquer avec son texte plein d’humour. je vous invite à faire comme lui et comme je l’ai fait, aller voir sur son lien :

Comme vous, j’entends les “scientifiques-experts-en-plateaux-TV”  nous prédire une “deuxième vague”tandis que  Sanofi se prépare à passer à la caisse enregistreuse post-vaccinale.
Il n’empêche … l’insee comptabilise indéfectiblement TOUS les décès. Un mort + un mort  = toujours 2 morts.  Au CP, c’est 1  bille + 1 bille = 2 billes (comme nous, quoi …). Il ne s’agit ni de statistiques ni de sondages “à la con”. En utilisant le lien (en bas de ce mel), vous y retrouverez le diagramme reproduit ci-dessous. Il est le prolongement logique du diagramme Insee que je vous ai envoyé le mois dernier. Vous pourrez constater que la courbe de 2020 (en jaune) est confondue voire au dessous de celles des 2 années antérieures. Cela prouve que le nombre de morts officiels est inférieur  ???? nettement en progression ???? par rapport à celui des autres années.
J’ignore ce que vous en déduirez concernant la campagne catastrophiste actuelle …
Pour le débile avéré qui signe ces lignes, ce sera ????obligatoire (135€)  +  ????????????????  Merci !
K.ReM
IMG_1293

lien https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?sommaire=4487854

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *