Nangis : un hélicoptère de la gendarmerie tente en vain de retrouver deux cambrioleurs

Illustration. La gendarmerie a mobilisé un hélicoptère pour tenter de retrouver l’auteur d’un cambriolage, qui aurait été en fuite dans le bois de Nangis.
Illustration. La gendarmerie a mobilisé un hélicoptère pour tenter de retrouver l’auteur d’un cambriolage, qui aurait été en fuite dans le bois de Nangis. (LP/F.-X.C.)

 

La gendarmerie a déployé les grands moyens pour les retrouver. Deux hommes sont toujours activement recherchés ce mercredi soir, après le cambriolage d’une maison à Vulaines-lès-Provins. Il était environ midi lorsque le propriétaire, qui rentrait chez lui, a aperçu une voiture qui quittait les lieux et a averti la police.

Le véhicule a pris la direction de Nangis sur la D 619 et a rapidement été pris en chasse par les policiers du commissariat de Provins.

Les gendarmes ont ensuite pris le relais, mais ont fini par perdre la trace des suspects. Un Plan immédiat d’intervention — nouveau nom du plan Épervier — a alors été déclenché et a mobilisé un hélicoptère pour tenter de retrouver l’un des malfaiteurs qui aurait pris la fuite à pied dans le bois de Nangis. Seule la voiture a été localisée quelques heures plus tard dans la commune de Mormant.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.