Mystérieux accidents d’Urt et Guiche (64) : la gendarmerie lance un appel à témoins

De nombreuses zones d’ombre restent à éclaircir autour des faits qui se sont déroulés dimanche vers 0h30. Le compagnon de la jeune femme décédée a été écroué mardi à Bayonne

Mystérieux accidents d'Urt et Guiche (64) : la gendarmerie lance un appel à témoins
Les témoins des accidents peuvent contacter la compagnie de gendarmerie de Bayonne ©

illustration Bertrand Lapegue

Suite aux deux accidents routiers survenus le dimanche 4 octobre sur les communes d’Urt et Guiche aux alentours de 0h30, la gendarmerie lance un appel et demande à toute personne ayant été témoin de ces accidents ou susceptible de fournir des renseignements de prendre contact avec la gendarmerie de Bayonne (64) au 05 59 42 53 10 ou à la gendarmerie d’Hasparren au 05 59 70 16 10.

L’enquête est menée par la brigade de gendarmerie de Bidache, avec la Brigade de recherches (BR) de la compagnie de gendarmerie de Bayonne.

Les accidents se sont produits au lieu-dit “Peyroutic” sur le pont à Guiche et sur la D261 qui borde l’Adour sur la commune d’Urt. Au cours de ces événements tragiques, une jeune femme de 30 ans a trouvé la mort. Le compagnon de la victime a été écroué mardi soir à Bayonne après qu’il a été mis en examen par le juge d’instruction pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *