Municipales 2020 Saint-Maixent-l’École : Olivier Sastre candidat en mars

5df1a246bc037109658b4590Olivier Sastre.
© Photo NR

Engagé depuis 2014 sur la liste de Léopold Moreau, membre du bureau du Syndical intercommunal d’énergie des Deux-Sèvres, Olivier Sastre, a annoncé hier sa candidature aux municipales 2020 à Saint-Maixent-l’École.

Marié, père de quatre enfants, il n’appartient à aucun parti politique. A 58 ans, il veut apporter « un nouveau souffle » pour la ville. Officier dans l’armée de Terre pendant 30 ans, il exerce actuellement à Poitiers les fonctions de directeur de service départemental d’un établissement public à vocation de solidarité.
« Je fonctionne avec un comité de soutien. Nous sommes une cinquantaine dont vingt-neuf seront sur la liste. Il y a toutes les professions représentées. Un seul adjoint, François Courtois, restera sur la liste. Je souhaite le garder avec Fabien Poupeau. C’est un très bon binôme, car je souhaite élargir l’offre culturelle. »

En point de mire, le candidat a « l’organisation d’un grand événement culturel avec l’Ensoa comme une semaine consacrée à la comédie musicale. J’ai le plus grand respect pour l’électorat de Léopold Moreau, démocrate, républicain, mais je propose mon propre programme pas celui de Léopold. Une chose est sûre, il a parfaitement su gérer la ville financièrement. Nous sommes une commune très peu endettée. Après le projet de ville qui va la rendre agréable, je souhaite travailler sur l’espace qui nous reste. Je veux placer la ville dans une démarche positive et vertueuse et maintenir l’activité economique et commerciale. Nous nous attacherons à créer une Maison de santé installée dans un pôle santé-services et nous voulons aussi une ville sûre pour tous ».

Source : La Nouvelle République

Lire aussi :

Capture d’écran 2019-12-12 à 13.32.55

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.