Mourir pour l’OTAN ? Sans moi, merci…

Par Patrick Ledrappier

Selon les politiciens, l’Europe devait nous apporter la paix, la sécurité et la prospérité…

Le 21 janvier 2024
   « Préparez-vous mentalement à la guerre contre la Russie »
   Jusqu’où iront-ils pour sauver leur place et, pour certains, leur peau tout en continuant leur œuvre de mort et de destruction des structures politiques et économiques des principaux pays occidentaux ?
   N’imaginez pas un instant que la guerre en Ukraine et les bombardements de populations civiles à Gaza n’aient rien à voir avec la fausse pandémie de « C19 » et le programme de dépopulation de la Planète, qui occupe quelques dizaines de milliardaires mondialonazis.   Pas un instant.
   Ce qui se passe en Ukraine et à Gaza est la continuation de la politique orchestrée par les psychopathes de Davos au nom des milliardaires mondialonazis, dont Bill et George sont les plus connus.
   Ce sont les mêmes qui ont organisé les assassinats de masse au Ri – vo – tril et à l’ARNm, qui veulent maintenant une guerre en Europe entre l’OTAN et la Russie.
   Dans le monde, et d’après un rapport de 180 pages publié le 17 septembre 2023, à l’époque, les injections de produits à ARNm auraient provoqué la mort d’une personne toutes les 800 injections, soit au total le décès d’au minimum 17 millions d’injectés.
   Nous sommes quatre mois plus tard, et selon des statisticiens qui souhaitent rester dans l’ombre protectrice de l’anonymat, dans le monde, les injections d’ARNm auraient à ce jour provoqué des maladies graves irréversibles chez des centaines de millions de personnes et la mort d’au minimum 20 millions d’entre elles.
   Ces chiffres, même s’ils étaient exagérés, même s’il fallait les diviser par 10 ou 100, devraient faire quotidiennement la Une de tous les médias occidentaux. D’ailleurs, ne serait-ce pas le cas, au moins en partie, en l’absence de l’opération spéciale russe en Ukraine et des bombardements meurtriers des populations civiles à Gaza (ce dernier propos n’est en rien une forme de soutien au Hamas et à ses assassins) ?
   Il est un fait indéniable que ceux qui ont réussi à nous imposer la fausse pandémie de « C19 » afin d’organiser aux États-Unis la plus gigantesque fraude électorale de tous les temps et de mettre en œuvre une partie de leur programme de dépopulation de la Planète, sont ceux qui :
   • financent la politique des actuels dirigeants ukrainiens et fournissent des armes à Zelensky en lui demandant de continuer la guerre jusqu’au dernier Ukrainien ;   • soutiennent la politique de Netanyahou à Gaza où des milliers de civils totalement innocents des crimes perpétrés par les assassins du Hamas sont tués sous les bombes ;   • veulent faire la guerre à la Russie.
   L’OTAN veut-elle sa guerre afin que Trump ne revienne pas aux affaires ?
   Une guerre contre la Russie serait-elle envisagée par les mondialonazis au pouvoir à Washington afin que Donald J. Trump ne revienne pas à la Maison-Blanche, d’où il risquerait fortement de régler leur compte et de mettre un terme définitif à leur programme de dépopulation de la Planète ?
   Les mêmes qui ont planifié la fausse pandémie de « C19 », pourraient-ils refaire un coup gagnant avec une autre fausse pandémie ? Rien n’est moins sûr, car depuis que les républicains ont repris la Chambre des représentants aux États-Unis et qu’Elon Musk s’est offert Twitter (transformé en X) afin de protéger et de défendre la liberté d’expression, il leur serait quasiment impossible de planifier dans le secret des scénarios « Fraude électorale » au nom d’une nouvelle fausse pandémie.
   À ce sujet, on se rend bien compte que leurs essais de terroriser à nouveau les populations avec une maladie inconnue, qu’ils nomment « X » (manière de suggérer que ceux qui s’expriment sur X, anciennement Twitter, sont de dangereux malades), échouent.
   Donc, et pour résumer, à défaut de pouvoir nous refaire le coup du « C19 » sous une autre forme, déclencher une belle guerre, avec des centaines de milliers de morts et la menace nucléaire qui seraient rabâchés tous les jours à la télé, ne leur permettrait-il pas de suspendre le processus électoral aux États-Unis, en Israël, au Canada, au Royaume-Uni et dans les pays de l’UE ?
   « Chacun, individuellement, doit se préparer mentalement à faire la guerre contre la Russie ».
   Le dimanche 7 janvier 2024, le ministre de la Défense civile de Suède, Carl-Oscar Bohlin, déclara lors de la Conférence nationale sur la Défense qui s’est tenue à Sälen (petite localité de l’ouest de la Suède) : « La guerre pourrait arriver ».
   Lors de la même conférence, le général Micael Bydén, commandant suprême des forces armées suédoises depuis 2015, précisa : « La guerre [des Russes] contre l’Ukraine n’est qu’une étape, pas une fin en soi ».   Il sous-entendait que si les armées russes gagnaient en Ukraine, elles envahiraient les pays scandinaves, la Pologne et l’Allemagne.
   Quelques jours plus tard, le même général déclara sur la chaîne de télévision nationale suédoise, TV4 : « Chacun, individuellement, doit se préparer mentalement [à faire la guerre contre la Russie], plus nous serons nombreux à y avoir réfléchi et à nous être préparés, plus notre société sera forte. ».
   « Préparez-vous à survivre aux 36 premières heures… »
   Quant à l’amiral Rob Bauer, qui préside le Comité militaire de l’OTAN, il a déclaré fin décembre 2023 : « Les civils doivent se préparer à une guerre totale avec la Russie dans les 20 prochaines années. Si une guerre éclate, il faudra mobiliser un grand nombre de civils et les gouvernements devront mettre en place des systèmes pour gérer ce processus (…) Nous devons réaliser que nous ne sommes pas en paix. Et c’est pourquoi nous nous préparons à un conflit avec la Russie dans les 20 prochaines années (…) Vous devez avoir de l’eau pour survivre aux 36 premières heures (…) vous devez avoir une radio avec des piles, une lampe de poche, ce genre de choses. ».
   La Russie et Poutine ne sont pas plus une menace pour la paix en Europe que la fausse pandémie de « C19 » n’a été une menace mondiale pour la santé et la vie des gens.
   Avec le « C19 », ce qui a tué, ce n’est pas la fausse pandémie, ce sont les produits à ARNm qui rendent gravement malades ou tuent tous ceux dont les corps ont été injectés (les injectés qui n’ont subi aucun effet secondaire le doivent à des lots « placebos » ou aux produits dégradés par leur mauvaise conservation).
   Il en va de même pour les risques de guerre en Europe entre la Russie et les armées de l’OTAN, ce ne sont pas la Russie et Vladimir Poutine qui cherchent à la provoquer, mais les Occidentaux au pouvoir dans l’UE, à Londres, à Ottawa et à Washington.
   Il n’est d’ailleurs pas inutile de rappeler que ce ne sont pas la Russie et Vladimir Poutine qui ont provoqué la guerre en Ukraine, mais le non-respect des accords de Minsk, pourtant garantis par l’Allemagne et la France, ainsi que les projets des autorités ukrainiennes d’attaquer la Crimée et d’intensifier et de généraliser les bombardements des civils dans le Donbass.
   Au sujet de la Crimée, rappelons que ses habitants ont bénéficié du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes grâce au référendum du 16 mars 2014 qui a été largement favorable à son rattachement à la Russie.
   Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ou « droit à l’autodétermination des peuples », est garanti par la Charte des Nations Unies.
   Ce droit a été invoqué par les Occidentaux et l’OTAN lors du démantèlement de l’URSS le 21 décembre 1991, lors de l’indépendance de l’Érythrée le 24 mai 1993, ou encore lors du démantèlement de la Yougoslavie le 3 juin 2006 suite à un référendum favorable à l’indépendance du Monténégro.
   Cette reconnaissance internationale sous cette forme (référendums) pour l’URSS, l’Érythrée et la Yougoslavie rend caduques toutes les dispositions antérieures prises par les Nations Unies pour le limiter, comme avec la résolution 1541 de son Assemblée générale du 15 décembre 1960, ou encore avec la résolution 2625 du 24 octobre 1970.
   Soyons très clairs : La Russie et Poutine ne menacent pas plus la paix en Europe que la fausse pandémie de « C19 » n’a menacé la santé et la vie des gens.
   C’est la violation de tous les accords internationaux par le gouvernement ukrainien, avec le soutien des gouvernements occidentaux, qui est à l’origine de l’opération spéciale et des centaines de milliers de morts parmi les jeunes Ukrainiens utilisés comme chair à canon par les Occidentaux et les politiciens au pouvoir à Kiev. Ce n’est ni Poutine ni la Russie.
   Ceux qui menacent la paix en Europe, ce sont les gouvernements occidentaux actuels aux mains des milliardaires mondialonazis qui ne veulent surtout pas d’un hypothétique retour de Trump aux affaires.
   Le psychopathe de l’Élysée a tenu à ne pas être en reste…
   L’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, a tenu à ne pas être en reste et lorsqu’il s’agit de faire injecter, tabasser, gazer, défigurer, éborgner ou tuer de jeunes Français, les mondialonazis peuvent toujours compter sur ce monstre et ses soutiens politiques, administratifs et médiatiques.
   Il a déclaré lors de sa dernière apparition télévisée : « Nous aurons très clairement nous, Français et nous, Européens, à prendre des décisions nouvelles dans les semaines et les mois qui viennent précisément pour ne pas laisser la Russie gagner. »
   Et comment compte-t-il s’y prendre pour ne pas laisser gagner la Russie sans lui déclarer directement la guerre et envoyer des centaines de milliers de Français se faire déchiqueter sous le feu de l’artillerie russe ?
   Refusons que nos enfants servent de chair à canon aux monstres qui dirigent l’UE, l’OTAN et les armées occidentales !   Défendons la paix ! La paix et la liberté.

   Patrick Ledrappier  
Président co-fondateur  

Libre Consentement Éclairé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *