Morbihan. Quatre personnes interpellées, soupçonnées de séquestration et violences en réunion

Quatre auteurs présumés, dont deux d’une même famille, sont soupçonnés de séquestration et violences en réunion. Ils ont été interpellés jeudi 5 mars 2020, à Guégon, près de Ploërmel. La victime a une trentaine d’années.

La gendarmerie a interpellé les quatre personnes dans la journée de jeudi 5 mars 2020.
La gendarmerie a interpellé les quatre personnes dans la journée de jeudi 5 mars 2020. | OUEST-FRANCE
Dans l’attente du jugement de la comparution immédiate qui est prévue le mardi 10 mars 2020, dans l’après-midi, au tribunal correctionnel de Vannes,  trois personnes, auteurs présumés, ont été placées en détention provisoire à Vannes, Rennes et Ploemeur. Un quatrième auteur présumé, mineur, mis en détention provisoire à Orvault, sera jugé ultérieurement , partage le commandement de la gendarmerie de Ploërmel.

Ces quatre personnes, dont deux sont d’une même famille, mère et fils, sont soupçonnées d’avoir commis des faits de séquestration et de violences en réunion sur une victime d’une trentaine d’années. Les faits se sont passés à Guégon dans la nuit du mercredi 4 mars et jeudi 5 mars.

Les quatre personnes ont été interpellées par la gendarmerie dans la journée du jeudi 5 mars avant d’être envoyées au parquet de Vannes.  Ces personnes sont connues des services judiciaires , complète le commandement.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.