Montargis : Sans casque, il percute une policière. Retrouvée inconsciente la jeune fonctionnaire souffre de multiples fractures

Un individu à bord d’un scooter a refusé d’obtempérer à un contrôle de police à Amilly, près de Montargis samedi soir. Il a violemment percuté une jeune policière qui souffre de multiples fractures. Opérée ce matin, ses jours ne sont par chance, pas en danger. L’individu est activement recherché.

Les faits se sont produits vers 23h15 ce samedi soir. Une gardienne de la paix stagiaire, âgée de 25 ans a été grièvement blessée par un individu à scooter. La policière effectuait des contrôles avec ses collègues quand elle a aperçu un homme à scooter arriver sans casque.

Elle a voulu procéder à son contrôle mais l’homme a refusé d’obtempérer. Il a violemment percuté la policière qui a été trainée sur une dizaine de mètres. Elle sera retrouvée inconsciente et grièvement blessée. Évacuée vers le l’hôpital de Montargis, elle a été opérée dans la matinée.

Elle souffre de plusieurs fractures, notamment une double à la jambe et une autre au nez. Par ailleurs, lors du choc, l’homme a fait tomber sa passagère, une mineure. Elle n’a pas été blessée selon les informations du journal France 3.

Le chauffard a pris la fuite après les faits, il est bien connu des services de police et âgé de 18 ans. Il est activement recherché. Son scooter a été retrouvé abandonné peu de temps après l’accident. Une enquête a été ouverte par le parquet pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Nous apportons notre soutien à cette jeune fonctionnaire. N’hésitez pas à laisser vos messages de soutien en COMMENTAIRE. Vous pouvez également aider notre rédaction en cliquant sur le bouton “SOUTENIR” Merci !

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.