Moncontour. Après son SMS d’adieu, les gendarmes la retrouvent à temps

Une famille très inquiète, vivant dans le secteur de Moncontour, a alerté les gendarmes costarmoricains hier soir. Une jeune femme venait de quitter son domicile après leur avoir envoyé un SMS d'adieu

Une famille très inquiète, vivant dans le secteur de Moncontour, a alerté les gendarmes costarmoricains hier soir. Une jeune femme venait de quitter son domicile après leur avoir envoyé un SMS d’adieu | Photo d’illustration / Reuters

La gendarmerie des Côtes-d’Armor a déclenché d’importants moyens, jeudi soir, dans le secteur de Moncontour (Côtes-d’Armor), à quelques kilomètres de Saint-Brieuc. Une jeune femme a quitté son domicile en laissant un SMS d’adieux à sa famille. Elle a été retrouvée marchant près d’un étang, peu de temps après.

Une famille très inquiète, vivant dans le secteur de Moncontour, a alerté les gendarmes costarmoricains hier soir. Une jeune femme venait de quitter son domicile après leur avoir envoyé un SMS d’adieu. Les militaires ont déclenché d’importants moyens, sa voiture est rapidement retrouvée près d’un étang ce qui leur a laissé craindre le pire.

Le maître-chien la retrouve

Le maître-chien de la gendarmerie de Rennes a été appelé en renfort, juste avant la tombée de la nuit. Sur sa route, le gendarme rennais a croisé une jeune femme marchant au bord de la route. C’était elle. Elle a été remise à sa famille. « À chaque disparition inquiétante signalée, la gendarmerie déploie des moyens conséquents pour porter secours aux personnes », indique la gendarmerie costarmoricaine.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.