Meurtre près de Vannes. La gendarmerie lance un appel à témoins

Après le meurtre qui a coûté la vie à un cuisinier de l'armée, mardi soir, à Ploeren, la gendarmerie de Vannes lance un appel à témoins.

Après le meurtre qui a coûté la vie à un cuisinier de l’armée, mardi soir, à Ploeren, la gendarmerie de Vannes lance un appel à témoins. | illustration Maël Fabre

Après le meurtre qui a coûté la vie à un cuisinier de l’armée, mardi soir, à Ploeren, près de Vannes, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Il était environ 19 h 45, mardi soir, lorsqu’un homme a asséné un violent coup de couteau à un autre homme qui fumait une cigarette devant le bar Le Saint-Martin, face à l’église de Ploeren (Morbihan).

La victime s’est écroulée au sol avant d’être rapidement médicalisée sur place par le SMUR 56 et conduit dans un état grave au centre hospitalier de Vannes par les sapeurs-pompiers.

Malheureusement, l’homme, âgé de 47 ans, est décédé, mercredi matin.

La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie départementale de Vannes est chargée de l’enquête.

Toute personne qui aurait été témoin de la scène ou qui disposerait d’informations pouvant intéresser les enquêteurs, est invitée à contacter la gendarmerie nationale en appelant le numéro suivant : 02 97 54 43 98 ou 02 97 54 75 00.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.