Message d’Yves Bataillé, rédacteur de KLA.TV
Chers compagnons de lutte pour la justice, la vérité et pour un monde plus juste et meilleur,
Nous souhaitons aujourd’hui vous recommander cette interview exclusive à diffuser largement, ainsi que les autres émissions que nous vous soumettons et vous suggérons selon le niveau d’importance et d’intérêt que vous estimerez valables, appropriées et efficaces pour informer, sensibiliser et réveiller la conscience et la curiosité des personnes qui vous suivent sur votre site, sur vos réseaux sociaux et autres canaux et réseaux.

👉 Cliquer ici : www.kla.tv/39879
Il s’agit de l’affaire du Dr Reiner Füllmich, cofondateur du « Comité Corona ».
M. Füllmich est en prison depuis octobre 2023, dont plusieurs mois en isolement cellulaire. Quelles que soient les raisons qui ont motivé cette décision, ces conditions de détention laissent penser qu’il s’agit ici de faire un exemple. Comme les conditions de détention enfreignent le droit national et international, l’organisation de défense des droits humains « United for Freedom » s’est saisie de l’affaire. À ce sujet, voir ici l’interview de Karl Hummitzsch, qui a rendu visite à Reiner Füllmich en prison et explique les développements positifs dans cette affaire. Elle est disponible en plusieurs langues. Afin que cette injustice soit connue de tous, merci de partager cette vidéo sur tous les canaux disponibles.
Saviez-vous que la Floride supprime désormais les obligations vaccinales pour les enfants scolarisés dans les écoles publiques ? Les médias européens ont immédiatement semé la panique ! Afin d’éviter que les épidémies ne se propagent directement des États-Unis vers l’Europe, les taux de vaccination devraient rester élevés, disent-ils notamment en Allemagne. Pour nous, c’est un message fort ! Nous voulons attiser 🔥 ce feu 🔥 et abolir l’obligation vaccinale en Allemagne également et aussi en France !

👉 Cliquer ici : www.kla.tv/39771
Comment ? Notre coup de théâtre d’aujourd’hui, « Baisse de 99 % des cas de rougeole avant le début de la vaccination », montre que les décès dus à la rougeole en Allemagne ont diminué d’environ 99,7 % entre 1880 et 1970, et ce avant même l’introduction de la vaccination contre la rougeole au début des années 70. Les chiffres de mortalité des 130 dernières années sont sans équivoque !!
🚀 Ces informations sont très intéressantes pour tous ceux qui s’intéressent au thème de la vaccination, par exemple les parents de nouveaux nés et d’élèves concernés par l’obligation de vaccination contre la rougeole.
🚀 Cette émission convient également aux personnes qui connaissent encore peu le thème de la vaccination !
🚀 Merci de diffuser cette information.
L’émission ci-dessous témoigne de la volonté d’un groupe de travail allemand (la Société des médecins et des scientifiques pour la santé, la liberté et la démocratie, MWGFD) composé de scientifiques, médecins, juristes de s’opposer à l’obligation vaccinale contre la rougeole appliquée en Allemagne depuis 2019.
Des experts réclament la suppression immédiate de la vaccination obligatoire contre la rougeole

👉 Cliquer ici :www.kla.tv/40042
Selon le prof. Andreas Sonnichsen, le risque de développer des effets secondaires liés au vaccin est 10 fois plus élevé que de développer la maladie elle-même et le risque de souffrir d’un effet secondaire lié au vaccin est 100 fois plus élevé que celui de développer une complication grave de la rougeole.
De plus les enfants qui ont eu la rougeole sont beaucoup moins susceptibles de développer un cancer, un diabète, ou une maladie auto-immune plus tard dans leur vie.
Ce rapport bénéfice/risque dramatique s’applique d’autant plus à notre situation en France puisque ce n’est pas moins de 11 vaccins qui sont obligatoires pour nos enfants depuis 2018, c’est-à-dire que ce qui est valable pour le vaccin contre la rougeole l’est aussi certainement pour les autres vaccins.
Ce n’est donc pas seulement en Allemagne mais dans tous les pays concernés par l’obligation vaccinale que le droit fondamental à l’intégrité physique et le droit parental sont bafoués, c’est pourquoi le groupe de travail lance un appel : « Nous ne pouvons pas accepter cela, créons un mouvement européen commun ! »
Dans ce contexte, nous recommandons également :

Vetopedia l’encyclopédie libre des contre-voix
Inscrivez les dommages connus liés à la vaccination, à la téléphonie mobile et 5G ou les études dans notre encyclopédie commune ! https://vetopedia.org/fr/startpage
Découvrez Vetopedia, une nouveauté mondiale ! Le nouveau lexique, la voix des victimes.
Allumez la lumière en
- diffusant cette émission dans votre réseau ! www.kla.tv/39613
- en faisant référence à la plateforme « Vetopedia » !
Kla.TV appelle toutes les victimes : Osez vous exprimer publiquement et racontez votre histoire sur www.vetopedia.org !!
Plus la saison est sombre, plus on allume souvent une lumière. Dans la situation mondiale actuelle, la 22e AZK a éclairé, tel un flash, les dirigeants mondiaux agissant dans l’ombre et le secret, afin de révéler au grand public l’étendue de leurs actions ! Dans chaque domaine spécialisé, des personnes qui font un travail d’information remarquable prennent la parole ! Dr Ute Krüger : « Turbo cancers et décès après les injections contre le Covid ». Dr Ronald Weikl : « De l’agenda vaccinal contre le Covid à l’obligation vaccinale contre la rougeole – Ce qui est vraiment en jeu. » et Ulrich Weiner : « Ondes de la téléphonie mobile, contrôle, dépendance – Comment sortir du piège numérique ». Vivez la finale époustouflante de la 22e AZK et laissez-vous emporter par ces conférences passionnantes !
https://www.kla.tv/azk22-fr Rétrospective de la 22èmeAZK – Coalition Anti Censure internationale composée comme suit :
Partie 1
– « Ondes de la téléphonie mobile, contrôle, dépendance – comment échapper au piège numérique » d’Ulrich Weiner www.kla.tv/39937
– « Turbo cancers et décès après les injections Covid » du Dr Ute Krüger www.kla.tv/39951
– « De l’agenda vaccinal contre le Covid à l’obligation vaccinale contre la rougeole – Ce qui est vraiment en jeu » du Dr Ronald Weikl www.kla.tv/39964
– « Le double visage de la protection de l’enfance » par le Dr Andrea Christidis www.kla.tv/39968
– « La violence sexuelle envers les enfants sous le couvert de la recherche » par le criminologue Uwe Kranz
– « Le trafic et la maltraitance des enfants sont couverts par les hautes instances » par Sabine McNeill
– « Le syndrome d’aliénation parentale (SAP) démasqué comme stratégie de protection des pédophiles » par Corinne Ioli www.kla.tv/40001
– « Le système de contrôle de la violence rituelle satanique en coopération avec les services secrets » de Sandra Rasch, Chantal Frei et Dr. Marcel Polte www.kla.tv/40010
Partie 2
Violence rituelle et trafic d’enfants – 22e AZK, partie 2 par Loïs Sasek avec 7 courts exposés

👉 Cliquer ici : www.kla.tv/39579
Lois Sasek, scénariste de plusieurs grands documentaires sur des thèmes tels que « la violence rituelle satanique et le trafic d’enfants », donne la parole à des victimes, des témoins et des experts lors de la 22e AZK, qui abordent cette problématique sous tous ses angles. En tant que victimes, Sandra Rasch et Chantal Frei parlent de leurs expériences terribles au sein de cultes sataniques et de la violence rituelle. Le juriste Marcel Polte, le policier et criminologue Uwe Kranz, le témoin Sabine McNeill, Corinne Ioli, une mère concernée, et la psychologue Andrea Christidis montrent comment tous les secteurs de la société sont impliqués dans ces pratiques et les dissimulent. Ils expliquent comment, entre autres, les travailleurs et services sociaux, la police et les tribunaux contribuent à protéger les véritables auteurs coupables et à présenter les victimes comme des menteurs. Des liens entre les cultes sataniques et les programmes secrets de la CIA sont également mis en évidence. Ce n’est qu’en dévoilant et en regardant en face ces sombres machinations qu’il sera possible d’y mettre fin.
Remarque importante !
Cette émission s’appuie sur la première partie d’Ivo Sasek. Il est recommandé de regarder la première partie comme base : Doctrine secrète des francs-maçons de haut rang : « Satan est Dieu ».

👉 Cliquer ici : www.kla.tv/39514
Cette conférence est un cours d’histoire que personne ne devrait manquer ! Ivo Sasek met en évidence les fils conducteurs de l’actualité mondiale et explique comment les francs-maçons du plus haut grade ont fondé d’innombrables organisations puissantes à travers le monde afin de contrôler l’ensemble de la population mondiale. À l’aide de leurs propres écrits, Ivo Sasek prouve que les francs-maçons du plus haut grade professent et vénèrent Satan comme leur dieu. Celui-ci exige des sacrifices sanglants sous forme de sacrifices humains, de guerres, etc. De plus, il présente en première mondiale une carte numérique mondiale des organisations fondées par les francs-maçons. Mais il existe un moyen de vaincre cette secte satanique, qu’Ivo Sasek expose avec une précision et une clarté incroyables.
Ce n’est qu’en dévoilant et en observant ces sombres machinations que l’on pourra y mettre fin ! Rejoignez-nous pour diffuser ces informations bouleversantes au plus grand nombre !
Kla.TV appelle tous les survivants d’abus rituels sataniques : Osez faire un pas vers le public et inscrivez votre destin sur www.vetopedia.org
Partie 3
Dommages vaccinaux, études sur la téléphonie mobile et profits de crise révélés sur Vetopedia -22e AZK, partie 3 par Elias Sasek avec de courts exposés

👉 Cliquer ici : www.kla.tv/39613
« Vetopedia » ouvre de nouvelles perspectives et possibilités pour toutes les personnes éprises de justice. Elias Sasek donne lors de la 22e AZK un aperçu et des conseils concrets d’utilisation pour les nouvelles rubriques de Vetopedia. Il guide les participants à travers les abîmes obscurs des profits économiques, qui priment sur le bien-être du peuple et sur toute éthique et morale. Les dommages causés par la médecine, les vaccins et la téléphonie mobile sont prouvés par des exposés.
💗 Un grand MERCI de tout cœur pour votre immense soutien !! 💗
Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour votre chaîne dans cette importante démarche, pour laquelle nous vous exprimons toute notre reconnaissance !
Bien cordialement.
Yves Bataillé
Laisser un commentaire