Message à Aurélien Rousseau et à macron (donneur d’ordres) :

Message à Aurélien Rousseau et à macron (donneur d’ordres) : Alors que vous poussez de pauvres personnes innocentes vers l’injection létale pour remplir vos objectifs de dépopulation dictés par le Forum de Davos, un des labos de la mort, #Pfizer, est contraint, avec trois ans de retard, d’insérer les risques graves et létaux de myocardites et de péricardites dans la notice de ce que vous osez encore appeler un VACCIN.

Trois ans de retard car beaucoup de ces « risques » cardiaques ont entraîné la mort de nombreux jeunes hommes et femmes, de nombreux sportifs, de nombreux enfants.

Trois ans de retard car depuis deux ans, et cela va en s’accélérant, vos « vaccins » entraînent une multitude de décès par cancer foudroyant, cancers multiples, cancers rares.

Les victimes sont des personnes jeunes, dans la quarantaine, des parents.

Actuellement, macron/Rousseau et ses prédécesseurs, après avoir assassiné nos aînés au Rivotril, nos enfants au Pfizer et Moderna, vous faites de nombreux orphelins, vous brisez des familles. Vous semez la mort et la terreur dans les familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *