Merci à vous d’avoir soutenu FranceSoir en 2021 !

Xavier Azalbert, directeur de la publication de FranceSoir – Message de fin d’année

Cliquez pour voir le message de Xavier Azalbert aux lecteurs de FranceSoir
 

cliquez sur ce lien pour nous soutenir  

2021 a été une année tumultueuse pour un grand nombre de Français, FranceSoir n’a pas été épargné (censure des GAFA, campagne de dénigrement massive de la part des grands medias, tentatives d’assécher nos ressources financières). Malgré ces épreuves et grâce à vous tous qui nous soutenez depuis de nombreux mois, FranceSoir continue de vous informer et d’être un media important dans le paysage médiatique.

Vous êtes des millions à nous lire et de plus en plus nombreux à nous soutenir ! Nous vous remercions tous, sincèrement, d’être à nos côtés. Lecteurs, contributeurs, donateurs, soutiens de tous horizons, nous avons pu grâce à vous continuer à interviewer d’éminents scientifiques, médecins et spécialistes qui ont pu donner un autre regard sur la crise que nous traversons depuis 18 mois. Grâce à vous, nous avons pu continuer notre travail d’investigation pour vous apporter une information plus juste, loyale, dénuée de liens d’intérêts qu’ils soient politiques ou financiers. Nous avons pu renforcer nos équipes et acheter la matériel nécessaire pour améliorer la qualité de nos vidéos. Merci encore à vous tous d’avoir rendu tout cela possible.

Vous nous demandez souvent « comment faire pour s’abonner à FranceSoir ? ». Nous avons fait le choix de laisser notre contenu accessible gratuitement à tous nos lecteurs, parce que nous pensons que nous vous le devons. Nous pensons qu’en cette période trouble, l’information que nous proposons ne doit pas être conditionnée aux ressources de nos lecteurs. FranceSoir reste et restera un media gratuit, et continuera à être quasiment exclusivement financé par vos dons.

En 2022, nous allons continuer à vous informer. Nous sommes conscients que les enjeux sont importants et qu’il y aura beaucoup à faire.

Comme vous l’avez certainement noté, nous avons pu remettre en place les dons défiscalisés grâce à une nouvelle association. Si vous le pouvez, continuez à nous soutenir à travers les dons défiscalisés. Chaque contribution, qu’elle soit petite ou grande, fait la différence et ne doutez pas que c’est grâce à vous que FranceSoir peut rester libre, autonome et continuer son développement.

Merci à vous tous pour tout ce que vous avez fait pour FranceSoir cette année.

Nous vous souhaitons, au nom de toute l’équipe, de bonnes fêtes de fin d’année !!

JE FAIS UN DON DEFISCALISE A FRANCESOIR DES MAINTENANT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.