Masque et tension artérielle

image_1416990_20200907_ob_443500_istock-1217604429

Timothy Webster – Le 4 septembre 2020

Donc, je veux juste partager une expérience personnelle que j’ai eue aujourd’hui.

Je suis pilote de ligne et deux fois par an je passe un examen médical. C’était aujourd’hui. Quand on m’a rappelé dans la salle, l’infirmier et moi, nous avons eu une étrange conversation à propos des masques.

Il est infirmier depuis 29 ans et il estime que le port du masque est ridicule et provoque beaucoup plus de mal que de bien et voici la manière dont il me l’a prouvé. Il a pris ma tension et a mesuré mon niveau d’oxygène, sans masque. J’avais 118/60 de tension et 98% d’O2. Et puis, il m’a demandé de mettre le masque. Nous avons observé qu’aussitôt mon niveau d’O2 est descendu à 94% et que ma tension a commencé à monter. Il m’a dit que mon cœur pompait plus dur pour apporter plus d’oxygène aux organes et au cerveau, et que le masque limitait la quantité d’oxygène que je pouvais respirer. Nous avons observé pendant seulement deux minutes. « Maintenant, imaginez faire porter un masque à vos enfants 7 heures par jour, chaque jour. Que pensez-vous que cela causera à leur croissance, leurs organes, leurs cerveaux, à leur santé globale ? »

Il m’a de suite dit qu’il ne ferait jamais porter de masque à ses enfants pour cette raison et beaucoup d’autres. Ce n’était qu’une manière de me montrer physiquement exactement ce qu’il se passe. Je ne ferai pas porter de masque à mes enfants. C’est inquiétant de voir comme les choses changent rapidement.

Masque et tension artérielle

Source : Ciel Voilé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *