Marquise : la gendarmerie lance un appel à témoins à la suite d’un accident

La brigade de gendarmerie de Calais-Boulogne lance un appel à témoins à la suite d’un accident de la circulation survenu samedi soir rue Édouard-Quenu à Marquise, impliquant une moto et un tracteur.

L’accident de samedi soir, qui impliquait un tracteur et une moto, est survenu rue Édouard-Quenu, à proximité de la coopérative agricole La Flandre.

L’accident de samedi soir, qui impliquait un tracteur et une moto, est survenu rue Édouard-Quenu, à proximité de la coopérative agricole La Flandre.

La gendarmerie lance un appel à témoins à la suite d’un accident survenu samedi à Marquise : « Samedi 16 juillet, à 19 h 30, un accident de la circulation s’est produit rue Édouard-Quenu à Marquise, impliquant un tracteur et une moto, à hauteur de la société coopérative agricole La Flandre. L’accident a fait un blessé léger.

Toute personne qui circulait sur cet axe et qui a été témoin de cet accident est priée de se rapprocher de la gendarmerie de Marquise, chargée de l’enquête. Cette unité recherche le conducteur d’un véhicule gris, non impliqué dans l’accident, qui circulait dans le même sens et qui se trouvait juste derrière le tracteur.

Le témoignage est précieux pour la poursuite de l’enquête en cours. Vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Marquise au 03 21 92 87 17. »

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *