Marne : Il étouffe un homme qui vient de lui avouer un viol puis appelle les gendarmes

Dans la Marne, un homme a appelé les gendarmes afin d’avouer le meurtre d’un autre homme.

Le mis en cause, âgé de 23 ans, a été mis en examen et écroué pour “meurtre par personne en état d’ivresse”, ce mercredi 3 août. La veille, il appelle les gendarmes à 5h25 « pour expliquer qu’il venait de tuer un homme à son domicile à Sézanne ».

Comme le relate Ouest-France, à leur arrivée sur les lieux les forces de l’ordre découvrent un homme sans vie, “un torchon obstruant sa gorge”. Le suspect est placé en cellule de dégrisement avant d’être interrogé. Selon les informations du parquet, il a expliqué aux enquêteurs avoir passé la soirée avec cet homme, « quand, apprenant que ce dernier reconnaissait des faits de viol [élément en cours de vérification], il avait été pris de colère et lui avait porté plusieurs coups de couteau puis de tenaille avant de l’étouffer avec un torchon ».

Une autopsie réalisée sur le corps de la victime confirme le décès par asphyxie ainsi que la présence de plaies par arme blanche et par objet type tenaille. Le suspect encourt la réclusion criminelle à perpétuité selon le parquet. Une information judiciaire  du chef de meurtre par personne en état d’ivresse manifeste a été ouverte.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.