Marc Le Fur soutient la manif du 17 novembre contre la hausse des carburants

Le député Marc Le Fur affiche son solidarité avec la grogne générale contre la hausse des prix des carburants et la manifestation prévue le 17 novembre.

gas-station-727162_1920-854x567Les prix à la pompe ont augmenté de plus de 20% depuis le début de l’année (©photo d’illustration Pixabay)

Le député Marc Le Fur soutient ouvertement l’appel à un blocage national, prévu samedi 17 novembre, pour manifester contre la hausse des prix des carburants, en particulier le diesel.

Depuis deux semaines, dans le cadre du débat sur le Projet de Loi de Finances, je me bats dans l’hémicycle en multipliant les interventions pour que le Gouvernement prenne enfin en compte l’impact des prix du carburant sur le pouvoir d’achat des Français.

À Saint-Brieuc, la manifestation du 17 novembre devrait prendre la forme d’une opération escargot depuis l’aéroport de Trémuson jusqu’à la zone commerciale de Langueux. L’événement lancé sur Facebook prévoit déjà au moins un millier de participants.

« Le Gouvernement ne peut plus être sourd »

Lé député enfonce le clou :

Il est désormais urgent que le Gouvernement cesse de faire la sourde oreille à ce cri des Français qui ont compris combien cette mesure soi-disant écologique était d’abord faite pour renflouer les caisses de l’Etat. L’inégalité devient criante entre les cadeaux faits aux plus riches et le matraquage fiscal des classes moyennes. Accroître le prix des carburants, c’est handicaper nos compatriotes dans leurs déplacements pour aller travailler et conduire leurs enfants tant à l’école que dans leurs activités de loisirs. Ça suffit ! Le Gouvernement ne peut plus être sourd !

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.