Marc Doyer sort l’article 4 des contrats Pfizer : le pacte du mensonge signé par Macron

Notre cher président persiste et signe dans l’art de la mystification. Alors qu’il tenait une nouvelle fois des propos infamants sur les réseaux sociaux, une voix s’est élevée pour lui opposer une accusation publique et cinglante de mensonge.

La preuve était dans les clauses : comment Macron a trahi la confiance publique.

Marc Doyer, s’exprimant au nom de l’association Verity France, a porté une charge accablante contre le chef de l’État. S’appuyant sur l’article 4 des contrats signés avec Pfizer, qu’il a porté à la connaissance de la justice, il rappelle que le fabricant lui-même y actait son ignorance quant à l’efficacité réelle et les effets secondaires à long terme des sérums.


À lire aussi :L’enquête explosive de Naomi Wolf : selon les documents internes de Pfizer, le vaccin était connu comme dangereux dès 2021


Plutôt que d’opérer en toute transparence en reconnaissant cette part d’incertitude face à des citoyens libres, l’Élysée a sciemment opté pour une campagne de communication fondée sur le mensonge, préférant aujourd’hui stigmatiser ses contradicteurs que répondre de ses actes.


Retrouvez Marc Doyer sur Le Média en 4-4-2


par Yoann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *