Manipuler les Chiffres pour Reconfiner !

Les Malades Vaccinés en réanimation sont testés pour avoir des résultats positifs afin de pouvoir attribuer leurs décès au Covid et non aux Vaccins ! 

Voici un article de Sputnick, alors que le réseau Sentinelle n’observe que 3 ou 4 Covids pour 100.000 consultations et que cela baisse, l’AFP annonce une explosion des cas qui sont en fait des vaccinés qui vont aux urgences suite aux effets néfastes des vaccins !  Comme l’a annoncé une infirmière, on leur demande de faire un test PCR (bidouillé à 50 cycles pour qu’il soit positif) d’office aux malades pour dire qu’ils meurent ou qu’ils sont malades du Covid, permettant de cacher les problèmes des vaccins ! D’ailleurs une autre infirmière a déclaré que les hospitalisation aux urgences étaient des vaccinés ! 
Article Sputnick : 
Les nombres de décès quotidiens dus au Covid et de malades en réanimation grimpent en France ! 
Au cours des dernières 24 heures, la France a enregistré 60 nouveaux décès dus au Covid-19, tandis que ses services de réanimation traitent actuellement 1.072 patients atteints par le nouveau coronavirus. 
Les autorités sanitaires françaises constatent une situation alarmante : après avoir dépassé le seuil de 1.000 patients la veille, les services de soins critiques comptaient ce vendredi 30 juillet 1.072 malades contre 872 il y a une semaine. 

Relayé à partir des dépêches de l’Agence Française de Propagande (AFP) : 
https://fr.sputniknews.com/france/202107301045946630-le-nombre-de-deces-quotidiens-dus-au-covid-et-de-malades-en-reanimation-grimpe-en-france/

Swaruu : Les effets des vaccins sur les êtres !

Informations des Galactiques des Pléiades, Swaruu : Les effets des vaccins sur les êtres et leur déconnection à la Source !

Dans cette vidéo paru le 19/07/2021 Swaruu Athena explique comment le corps (pas l’âme) se déconnecte de la Source suite à la prise du vaccin… 
Gratitude infini envers les Taygetiens pour leur dévouement à l’humanité, et je remercie spécialement Gosia pour le partage de son travail. 
Merci également à Guillaume M. pour sa précieuse traduction. 
Jusqu’à la libération totale ! 
Teddy

Pour me soutenir :
https://www.paypal.com/paypalme/espritlibrepleiades
https://fr.tipeee.com/esprit-libre
Pensez à vous abonner sur Odysee pour lutter contre la censure :
https://odysee.com/@EspritLibre:15
Vidéo source Cosmic Agency :
https://odysee.com/@CosmicAgency:c/vaccines-effects-on-soul-disconnection-from-Source:7?r=4qRTkPXQ2GMT9FJ8mBNJr35gUdvbidi5
Site de Cosmic Agency où vous pouvez retrouver les versions écrites :
https://swaruu.org/
Musiques :
https://youtu.be/UMRL6ltNfPU
https://www.youtube.com/watch?v=gbrlwp51O_U

Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien : 
https://eveilhomme.com/2021/07/30/informations-des-galactiques-des-pleiades-swaruu-les-effets-des-vaccins-sur-les-etres/

La Gigantesque Arnaque du COVID-19 !

La Gigantesque Arnaque du COVID-19 : L’opération Covid-19 met à nu le “Nombre de la Bête” !

“Fait que, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, soient marqués sur la main droite ou sur le front, de sorte que personne ne puisse acheter ou vendre à moins qu’il a la marque.”
Nouveau Testament, Apocalypse, chapitre 13

Comme la vague de criminalité Covid est si ÉNORME, il y aura de graves conséquences !
Il y a maintenant des fissures énormes et irréparables qui s’ouvrent dans la façade du Plan Covid-Arnaque (Plandemic).

Le SYSTÈME de la BÊTE !  
La chose extraordinairement unique à propos de cette plus grande conspiration criminelle mondiale de l’histoire du monde, c’est qu’elle devait impliquer tout le monde – chaque entité institutionnelle majeure, c’est-à-dire qui était nécessaire pour mener à bien ce gigantesque canular. 
Cela signifie que le SYSTÈME DE LA BÊTE [1] a révélé à quel point il est puissant et omniprésent à travers la planète. 
Le graphique suivant ne capture que certaines de ces entités institutionnelles et mouvements mondialistes qui ont constitué le SYSTÈME DE LA BÊTE depuis le tout début. Il comprend également des opposants féroces qui ont exposé le CORONAhoax actuel.

Même un examen superficiel du précédent diagramme du complot COVID-5G révèle que chaque grande institution mondiale et nationale, qui est vitale pour la continuité du SYSTÈME DE LA BÊTE , s’est inscrite sur la “carte de la frénésie de crime Covid” en constante évolution. 
La première de ces organisations criminelles est peut-être le complexe gouvernemental et médical (GMC) qui a participé à ce génocide mondial sans précédent en tant que principal criminel opérationnel de Covid. 
Le GMC comprend l’OMS, le CDC, la FDA, le NIH, l’AMA, Big Pharma et plusieurs autres poids lourds de la santé qui ont tous conspiré pour mener un complot criminel extrêmement complexe pour commettre un génocide mondial et couvrir la vague mondiale de criminalité Covid. 
Dès le départ, les chances d’empêcher un complot criminel aussi compliqué de se défaire complètement étaient minces, voire nulles, et vraiment beaucoup plus proches de “AUCUN”. Car comment pourrait-on compter sur les innombrables co-conspirateurs pour rester ensemble lorsque les choses sont devenues difficiles – vraiment difficiles car elles sont sur le point de le devenir alors que les perspectives d’un autre verrouillage mondial augmentent en raison de la “variante Delta” inexistante et totalement fausse . 
En effet, la cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial ait même imaginé pouvoir maintenir cette conspiration criminelle et dissimuler des relents d’un tel degré d’orgueil et d’arrogance jamais vus dans l’histoire enregistrée. 
Maintenant que l’ensemble du système de santé américain, ainsi que les différents gouvernements à tous les niveaux des États-Unis, ont subi une perte de confiance incomparable en raison du génocide gériatrique délibéré exécuté au cours de la dernière année et demie, à quoi les médecins s’attendent-ils ?
Maintenant que les mêmes responsables de la santé et hommes de main politiques ont imposé à la population des vaccins hautement expérimentaux, qui se sont chacun avérés extrêmement dangereux pour la santé humaine et souvent mortels, comment les médecins du monde entier réagiront-ils aux accusations à venir de “meurtre par médicament” et “viol médical” ?

Suite de l’article, cliquez ici !

Lire la suite : Le Grand Changement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *