Mais qui dirige la police ? Le Titanic poursuit son lent naufrage..

saint-sylvestre-police-policiers-en-colere-couvre-feu-verbalisations-syndicat-de-police

Le préfet Lallement cite désormais Léon Trotsky dans ses bons voeux.. La Macronie considérerait-elle la police nationale comme son Armée Rouge personnelle ? Le préfet de police est-il au courant que le Bolchévisme a fait des millions de morts alors que la police nationale sauve des vies ?

Pendant que la Préfecture de police soigne sa communication, le ministre Darmanin délèguerait-il la gestion des missions de la police nationale au Conseil scientifique ?

Manifestement, ce sont désormais ces pseudos experts, ayant absolument tout raté, des masques, aux lits de réanimation, en passant par le déconfinement et une campagne vaccinale tournant au ralenti, qui imposent désormais les missions à nos collègues..

100.000 policiers et gendarmes sont mobilisés cette nuit de la Saint Sylvestre pour s’assurer que la France d’en bas reste bien cloîtrée chez elle..

Et pendant ce temps-là, les cités fêteront le nouvel an en incendiant voitures et bâtiments publics et en tirant aux feux d’artifice sur les forces de l’ordre en toute impunité.

3.952 supermarchés de la drogue sont recensés en Métropole. Mais la priorité du Conseil scientifique est de faire verbaliser le Français solvable ayant osé braver la dictature sanitaire..

Ce soir, les contraventions pour tapage nocturne vont pleuvoir dans les villages et les zones pavillonnaires !

Collègues ! Bonnes verbalisations ! Et surtout, au moment de dégainer votre PVE (procès-verbal électronique), ayez une pensée pour nos collègues mis en cause dans les affaires Zecler, Théo et Traoré..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.