Macron se fait traiter « d’enculé » par les Algériens, et ça paraît le faire jouir!

Scènes hallucinantes à Oran, lors du voyage du Président de la République, réélu il y a quelques semaines par 58 % d’abrutis irrécupérables. Le Président de la République se fait carrément insulter, et traiter, si on comprend bien les propos, « d’enculé ». On attend la réaction des LGBT.

AccueilCOLLABOSMacron se fait traiter « d’enculé » par les Algériens, et ça paraît le faire jouir!

Macron se fait traiter « d’enculé » par les Algériens, et ça paraît le faire jouir!

28 août 2022Pierre CassenCOLLABOS40

Vues:5 272

macron-rire-sardonique.jpg

Scènes hallucinantes à Oran, lors du voyage du Président de la République, réélu il y a quelques semaines par 58 % d’abrutis irrécupérables. Le Président de la République se fait carrément insulter, et traiter, si on comprend bien les propos, « d’enculé ». On attend la réaction des LGBT.

https://francais.rt.com/international/100548-algerie-macron-contraint-ecourter-son-bain-foule-desordre

Pourtant il a tout fait, depuis 2016, pour s’attacher les bonnes grâces des Algériens. Insultes à l’Histoire de France et à nos soldats, en 2016, en qualifiant la colonisation algérienne de crime contre l’humanité. Pas un mot contre les fraudes à la Sécurité sociale, avec les fausses cartes Vitale, dont l’Algérie est une des principales bénéficiaires. Pas un mot sur le scandale des retraités centenaires algériens, qui ponctionnent les caisses de nos anciens. Pas un mot sur le fait que l’Algérie refuse de reprendre ses clandestins arrivés sur le territoire français.

Encore pire, en nommant Benjamin Stora, dont l’idéologie épouse celle du FLN, dans une mission de réconciliation et d’apaisement de l’Histoire, il n’a fait qu’accélérer la politique de la repentance de la France, sans que l’Algérie n’esquisse le moindre message à l’égard des milliers de Français disparus et massacrés après la signature des accords d’Évian, le 19 mars 1962.

Mais avec les Algériens cela ne suffira jamais, car, comme le dit Boualem Sansal, l’avenir de l’Algérie se construit dans la haine de la France. Macron leur a pourtant accordé encore plus de visas, plus de places dans nos universités, il leur a promis un match de football de la réconciliation (on avait vu le résultat en 2001), rien n’y a fait, il s’est fait copieusement insulter par les Algériens présents. À travers ce Président fantoche, c’est la France qui a été insultée. Mais le pire est que cela fait rire Macron de voir les Algériens insulter et narguer notre pays, on dirait même que cela le fait jouir.

Quel traître à la France ! Faites circuler ce film de Charly Cassan et Marie Havenel sur la vraie histoire de l’Algérie.

Source : Riposte Laïque

A lire également sur un sujet similaire : France Bleu – VIDÉO – Le chanteur Marc Rebillet insulte Emmanuel Macron lors du festival du Touquet Music Beach

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.