Machecoul. Ils exhibent leur arme de poing devant la brigade de gendarmerie

7241a173d6690a53b6ad167d288d7108-machecoul-ils-exhibent-leur-arme-de-poing-devant-la-brigade-de-gendarmerieLes deux individus ont brandi une arme de poing factice par la vitre, devant la brigade de gendarmerie de Machecoul. | ARCHIVES OUEST-FRANCE – PHOTO D’ILLUSTRATION

A la suite d’une altercation entre deux automobilistes, les gendarmes ont interpellé deux hommes particulièrement agressifs. Ils sont, ce jeudi soir, en garde à vue.

Il est aux alentours de 17 h 50, ce jeudi 8 août, à Machecoul. Pour des raisons qui restent à déterminer, le ton monte entre les conducteurs de deux voitures. À bord de l’une d’entre elles, deux individus se montrent particulièrement agressifs et décident de poursuivre le premier véhicule.

La tension est telle que l’automobiliste pourchassé décide de se réfugier un peu plus loin, près de la brigade de gendarmerie de Machecoul. La proximité de la caserne n’empêche nullement les occupants de l’autre voiture d’exhiber une arme de poing (qui se révélera factice) à travers la vitre. Aussitôt poursuivis par les gendarmes, ils sont arrêtés quelques instants plus tard et placés en garde à vue pour menaces avec arme. Leurs auditions se poursuivaient, ce jeudi, en début de soirée.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.