Lyon : Il apporte son aide aux policiers en donnant un coup de tête à un suspect

IMG_4987© Facebook Secours_Publics

Des policiers sont intervenus à Lyon après une agression dont a été victime un cycliste ce lundi matin.

En effet, un SDF de 24 ans, avec la complicité de deux individus, s’en sont pris à un cycliste afin de lui voler ses biens. La victime qui ne s’est pas laissé faire s’est alors fait menacer par l’un des agresseurs avec un couteau.

Comme le relate Lyon Mag, quelques minutes après l’agression, les policiers ont voulu procéder à l’interpellation du SDF. Les fonctionnaires vont retrouver sur lui la carte bancaire appartenant à la victime, mais également une sacoche remplie de chèques de particuliers et une mallette contenant une perceuse visseuse.

L’homme s’est alors rebellé et a infligé de nombreux coups aux policiers. Pour aider les agents de police, la victime a alors asséné un coup de tête au SDF. Interpellé et placé en garde à vue, l’homme aux huit antécédents judiciaires a nié les faits. Lors de la fouille de ses effets personnels, une seconde carte bancaire sera retrouvée. Celle-ci correspond à un vol commis le 2 juillet dernier. Le suspect a prétexté l’avoir trouvé. Il devait être présenté au parquet dans la matinée.

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.