L’Union. Les Amis de la gendarmerie ont tenu leur assemblée

Une association dynamique qui a fait le plein de personnalités./ Photo DDM, C. B.

Créée en 1932, l’Association des Amis de la Gendarmerie a pour but de promouvoir la Présence et le Prestige de la Gendarmerie.

Réparti en plus de 120 comités locaux, en métropole et outre-mer, le comité de la Haute-Garonne tenait ce samedi en la Hall de l’Union son assemblée générale en présence du Colonel Pozza, président des Amis de la gendarmerie de la Haute-Garonne, du Procureur de la République Michel Valet, du Colonel Pidoux, Commandant de la gendarmerie de Midi-Pyrénées, du Lieutenant-Colonel, Othenin Girard, commandant en second le Groupement de Gendarmerie de Haute-Garonne, du Lieutenant Vezin, commandant la communauté de brigade de l’Union, du Député de la Haute-Garonne, Jean-Luc Moudenc, de Christine de Veyrac, Député européenne, de madame Chaumette, Conseillère régionale et du Maire de l’Union Georges Beyney. Parmi les 350 adhérents que compte l’association sur la Haute-Garonne plus de 150 personnes, officiers, sous-officiers, présidents d’associations patriotiques et porte-drapeaux assistaient à cette assemblée générale.

Dans son intervention d’ouverture le maire, Georges Beyney s’est une nouvelle fois réjoui d’accueillir les Amis des Gendarmes. Dans leurs interventions, le Colonel Pozza, Pidoux et Lieutenant-Colonel Girard ont présenté le bilan, les actions menées et préventives dans la Haute-Garonne. Interventions saluées par le Procureur Michel Valet pour lesquelles il s’est dit grandement satisfait du travail mené par l’ensemble des gendarmes en étroite collaboration avec ses services.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.