Lunéville : il mord des policiers en déclarant qu’il est malade du Covid 19

Un homme a été arrêté samedi 4 avril à Lunéville alors qu’il refusait de se soumettre à un contrôle de confinement. Lors de son interpellation, il a griffé et mordu les policiers en leur expliquant qu’il était contaminé au Coronavirus. Les 4 fonctionnaires ont été placés en confinement.

870x489_maxnewsworldfive090795controleok

2400 amendes été dressées en Meurthe et Moselle depuis le début du confinement © Maxppp – Maxppp
C’est lors d’un banal contrôle, samedi à Lunéville qu’un automobiliste a refusé de présenter son attestation et ses papiers d’identité. Lors de son interpellation, il griffe et mord les policiers en déclare qu’il a été testé positif au Covid 19. Placé en garde à vue, le contrevenant a tenté de prendre la fuite en prétextant qu’il voulait aller aux toilettes.

Déféré au parquet de Nancy ce lundi pour être jugé en comparution immédiate, le procès a été reporté. En attendant, il a été placé en détention provisoire.

Geôle et voiture désinfectées

Les trois policiers de la patrouille ainsi la cheffe de poste du commissariat de Lunéville ont été placés en confinement pendant cinq jours.

Leur véhicule et les geôles ont été désinfectés. Ils devraient également subir un test de dépistage au Covid-19.

Depuis le début du confinement en Meurthe et Moselle, 2400 contraventions ont été relevées selon le procureur e la République de Nancy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.