Louverné. 155 km/h, 1,68 gramme d’alcool et sous cocaïne sur l’A81

Les gendarmes motocyclistes de Laval, en charge de la surveillance de l'A81 entre La Gravelle et Vaiges, ont intercepté, dimanche 7 mai, un conducteur qui cumulait les délits.

Les gendarmes motocyclistes de Laval, en charge de la surveillance de l’A81 entre La Gravelle et Vaiges, ont intercepté, dimanche 7 mai, un conducteur qui cumulait les délits. | Archives Ouest-France

Les gendarmes de Laval ont interpellé, ce dimanche 7 mai, dans l’après-midi, un automobiliste de 29 ans, sur l’autoroute A81 (Le Mans-Rennes) à hauteur de Louverné. Le jeune homme, qui roulait à 155 km/h, était fortement alcoolisé et le dépistage à la cocaïne s’est révélé positif.

Dimanche 7 mai, les gendarmes du peloton motorisé de Laval ont intercepté un conducteur en excès de vitesse sur l’autoroute A81, reliant Le Mans à Rennes.

Le contrôle a eu lieu à hauteur de Louverné, à 17 h 35.

Originaire de Rennes et âgé de 29 ans, il a été contrôlé à la vitesse de 155 km/h (pour 130 km/h autorisés). Il présentait un taux d’alcoolémie de 1,68 g/l et le dépistage à la cocaïne s’est révélé positif.

Le permis de conduire du jeune homme a immédiatement été retenu et son véhicule immobilisé. Le conducteur répondra prochainement de ces délits devant le tribunal correctionnel de Laval.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.