Loire. Déguisé en radar automatique, il tombe sur les gendarmes

fe39e0573bdabb0c51b266135dc9882b-loire-deguise-en-radar-automatique-il-tombe-sur-les-gendarmes
A Chalain-le-Comtal, le commandant et une patrouille de l’escadron départemental de la sécurité routière ont eu l’étrange surprise de voir un radar automatique prendre la fuite. | CAPTURE ECRAN FACEBOOK GENDARMERIE DE LA LOIRE

Un homme déguisé en radar automatique est tombé nez à nez avec une patrouille de gendarmerie mobilisée sur les manifestations de Gilets jaunes. Il fêtait simplement son anniversaire.

Tout y est. Les bandes jaunes et noires, et le symbole signalétique noir et blanc d’alerte… Les gendarmes de la Loire ont fait la rencontre insolite d’un homme déguisé en radar automatique, la semaine dernière à Chalain-le-Comtal, rapporte France Bleu.

« Le commandant et une patrouille de l’escadron départemental de la sécurité routière ont eu l’étrange surprise de voir un radar automatique prendre la fuite à leur approche… », s’amusent les forces de l’ordre, qui dévoilent une image de ce curieux face-à-face dans un post publié sur leur compte Facebook.

Capture d’écran 2018-12-10 à 18.48.58

Un costume « original »

Les gendarmes ont croisé cet homme, non loin du péage de l’A72, alors qu’ils étaient mobilisés sur les manifestations des Gilets jaunes. Celui-ci ne participait pas à la mobilisation mais fêtait simplement son anniversaire avec un costume « original ».

« L’histoire ne dit pas s’il s’agissait de souffler 80 bougies », ajoute le post des gendarmes, accompagné d’un emoji gâteau d’anniversaire et d’un smiley hilare. Un clin d’œil au passage aux 80 km/h sur certaines routes de l’Hexagone, depuis le 1er juillet dernier.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.