« L’Occident instrumentalise l’Ukraine contre Poutine » – Jacques Baud dans Le Samedi Politique

Chaîne officielle TVLibertés 482 k abonnés

Près de 40 jours après l’entrée des troupes russes en Ukraine, chaque jour suscite son lot de mensonges et de propagande. Dès le début, les racines du conflit entre Moscou et l’Otan ont été passées sous silence dans les médias du Système au profit d’une diabolisation contre-productive de Vladimir Poutine.

De même, le président Ukrainien, Volodymyr Zelensky, est porté aux nues sans véritables raisons sinon qu’il dirige un pays en guerre.

Ex-membre des renseignements suisses, Jacques Baud a été envoyé en Ukraine dès 2014 pour l’OTAN. Il revient avec honnêteté et clairvoyance sur les étapes qui ont peu à peu conduit à un conflit subi par les populations ukrainiennes alors qu’il aurait pu être évité à de nombreuses reprises.

Auteur de « Poutine, maître du jeu ? » (Ed Max Milo) disponible ici https://www.tvlibertes.com/produit/ja… , Jacques Baud livre une analyse précise de la stratégie militaire suivie par Vladimir Poutine depuis l’entrée de son armée en Ukraine, battant en brèche les éléments répétés en chœur par les médias aveuglés par une propagande occidentale semeuse de guerres et de victimes.

Jacques Baud explique également de manière froide et dépassionnée les intérêts de chaque partie et le jeu double emprunté par l’Union européenne et les Etats-Unis, qui ont trahi l’Ukraine en lui promettant ce qu’elle n’obtiendrait jamais.

Une émission qui remet les pendules à l’heure et tranche avec les médias du Système. Garder le contact grâce à notre chaîne officielle Telegram : https://t.me/TVLofficiel Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/

tvlibertes/https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.