Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
KEG KEG a écrit le 27 janvier 2026 à 19 h 52 min
SOS j'ai réellement besoin de vous (ou plutôt de celui de la France du courage). J'invite simplement, tous ceux qui veulent encore espérer, à soutenir la démarche que je lance pour que toutes et tous, nous retrouvions notre liberté - qui nous est due et que les pouvoirs bafouent en permanence et de plus en plus. Ma démarche ne s'inscrit peut-être pas dans un livre d'or, mais elle peut y trouver sa place dès lors où vous la trouvez honnête et surtout respectueuse de votre assemblée et de vos engagements individuels et collectifs. . Merci en particulier pour les soutiens de Mr R Guillaumont... Merci de porter plus loin, autour de vous, ce message d'action (non violente) redonnant aux Français leur dignité. Kelly-Eric Guillon (KEG) Voir le message en visitant (via Google) "la revue de Presse par KEG" (en date du 27/01/2026) ; Demain, le politique connaîtra le poids réel de votre volonté citoyenne et il saura pourquoi il doit vous respecter (justement par ce que vous savez !)
Merci de patienter...