Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bobillet Bobillet a écrit le 15 décembre 2025 à 20 h 26 min
Bonjour Je me souviens du respect que j'avais pour l'uniforme français, quel qu'il soit... Quand je vois ceux-là mêmes, chargés à la source de protéger le peuple de France, contribuer aujourd'hui à sa destruction avec une inhumanité et une férocité sans nom, alors je me demande quel avenir a ce pays. Comment des êtres qu'on dit humains, peuvent-ils se comporter avec une telle froideur, avec une telle absence de Coeur pour leurs semblables ? Combien faudra t-il de départs prématurés, de suicides des leurs... avant de comprendre qu'ils se trompent de cible, de rôle ? Merci à vous d'éveiller les consciences, et ainsi aider cette Humanité complètement perdue à retrouver le chemin de la lumière. Respectueusement à Vous
Merci de patienter...