Livre d’or
Bonjour
Je me souviens du respect que j'avais pour l'uniforme français, quel qu'il soit...
Quand je vois ceux-là mêmes, chargés à la source de protéger le peuple de France, contribuer aujourd'hui à sa destruction avec une inhumanité et une férocité sans nom, alors je me demande quel avenir a ce pays.
Comment des êtres qu'on dit humains, peuvent-ils se comporter avec une telle froideur, avec une telle absence de Coeur pour leurs semblables ?
Combien faudra t-il de départs prématurés, de suicides des leurs... avant de comprendre qu'ils se trompent de cible, de rôle ?
Merci à vous d'éveiller les consciences, et ainsi aider cette Humanité complètement perdue à retrouver le chemin de la lumière.
Respectueusement à Vous
