Livre d’or
Je viens sur votre site d'une manière sporadique mais à chaque fois je suis toujours ravi de lire les différents commentaires très intéressants de vos habitués (es) Continuer à nourrir ce site est votre engagement premier et en ce moment surtout capital car les jours à venir risquent d'être chauds très chauds. Il va falloir nous serrer les coudes tous ensembles et nous organiser peut-être à survivre durant une période peut-être sombre.
Courage à vous et à vos collaborateurs (rices)
Très cordialement
