Livre d’or
Je vous remercie pour toute les informations sans filtre, et j aurait aimé faire partie de la liberation de notre pays, alors ci un jour nous avont une opportunité des rendre la justice independente, nous serions fiere d avoir fait notre devoir. Ps un petite message a mr François Dubois, merci pour tous, fiere de voir un homme digne et courageux dans une france en otage. Biz a vous tous
