Livre d’or
Bonjour, Quelle très agréable surprise pour le vieil homme que je suis. Enfin, le gendarme peut apparaître non pas le chien de garde du pouvoir, mais un homme dans la foi de ses pères, et qui ne craint pas de proclamer hautement la vérité dans cet univers de mensonges et de tromperies. C'est tout nouveau et je ne saurais que trop vous féliciter, vous encourager, j'ai tellement vue de képis ou casquettes galonnée ou étoilées faire bon marché de leur honneur personnel et de celui de leur profession, que je ne croyais plus la chose possible. Béni soit le Dieu de nos pères qui s'est souvenu des fils des Francs. Bravo, et courage car ce qui nous attend n'est pas une partie de plaisir, mais la France a promesse d'exister, jusqu'à le fin du monde. Seule, l'Eglise a promesse d'éternité.
Bénédictions sur vous tous.
