Livre d’or
Un grand bravo et surtout un grand merci...
Je suis en pleine lecture du livre "Tyrannie", que vous avez co écrit avec Patrick Jaulent, une très bonne connaissance à moi également.
Vos implications à tous sur le terrain pour dénoncer la tyrannie que les populations subissent depuis des années, et intensifiées en passe de se transformer en véritable dictature font que l'on garde espoir et renforce notre espoir dans le combat !
Nous sommes les garants d'un avenir...
Le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier, mais elle est là, et elle brille !
