Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Penmarch Penmarch a écrit le 12 janvier 2022 à 12 h 10 min
Bonjour Monsieur, Je souhaite par la présente vous adresser un simple mot de remerciements pour votre site que je découvre. Je connais quelques gendarmes et policiers qui ont à coeur l'essence de leur métier, à savoir être gardien de la paix, et qui ont du bon sens. Votre site leur fera chaud au coeur en ces temps troublés ou l'isolement intellectuel est parfois terrible. Pour ma part, savoir que des FDO ont du discernement me rassure, la seconde guerre mondiale n'ayant été possible que par l'adhésion des milices à leur gouvernement. Merci de votre travail
Merci de patienter...