Livre d’or
"Oui, la France se relèvera. Elle se relèvera dans la liberté. Elle se relèvera dans la victoire."
General Charles De Gaulle,03 juillet 1940
Parce que :
"Nous sommes les Gardiens de l'Humanité et notre Lumière oblitère les obscurités du mal, Toujours"
Ce compliment s'adresse à tous les braves, hommes et femmes, sans exclusive, de la Gendarmerie nationale de la République française et de l'ensemble des forces militaires françaises.
Sans votre travail acharné et votre respect de l'humanité, il n'y aurait ni liberté ni paix. Une nouvelle ère est sur le point d'arriver, l'ultime libération de l'espèce humaine pour les milliers d'années à venir.
L'oppression satanique de la cabale, des dirigeants voyous, des politiciens, des pédocriminels et des êtres maléfiques a été oblitérée et bientôt la #STORM de purification globale montrera sa lumière et son amour pour toute l'espèce humaine qui reste sur notre mère la Terre.
C'est notre planète et personne ne pourra plus jamais nous la prendre. C'est une promesse.
Utilisez un VPN, SVP (pas pour longtemps, Micron est déjà dégagé).
https://rumble.com/v4bdbck-spiritual-warfare-infiltration-instead-of-invasion-trump-whitehats-psycholo.html
2024 quand le futur a commencé.
#SemperSupra
Sincèrement chers camarades.
Pascal Najadi
Guardian
USA
www.spaceforce.com
