Livre d’or
J'ai découvert ce site un peu "par hasard" au cours de ces 2 dernières années. Le titre du site "profession gendarme m'a tout d'abord alertée négativement vu la collaboration étroite des forces de police et de gendarmerie avec une équipe dirigeante devenue folle et délétère pour le peuple. Mais, au fil de mes lectures, j'ai compris qu'il existait (derrière le masque public du gendarme, agent de répression, froid obéissant aveuglément, sans réflexion personnelle, aux ordres), encore des êtres humains capables de courage. J'ai vraiment mis du temps à comprendre ce paradoxe. J'ai également pensé à de la manipulation afin de répertorier les rebelles, dont je suis. J'avoue être encore dans le doute, la profession ayant l'image qu'elle s'est forgée dans l'inconscient collectif. J'ose espérer me tromper. Si je me trompe, j'en suis très heureuse et enthousiaste à l'idée que tout ce que vous publiez soit libre et vrai.
