Livre d’or
Merci Ronald, d'avoir à chaque fois dit oui, pour la diffusion de mes quelques vidéos. Hier, en quelques heures, j'ai constaté les quatre cents vues de mes écrits diffusés par tes soins. Ce matin, je suis presqu'à mille; bravo, cela vaut mieux que les grands médias. Il n'est pas facile en tant que Policier, banni par son propre Ministère, de se faire entendre.. merci encore et bon courage.
