Jean-Claude Nicaise
a écrit le 10 février 2023 à 0 h 52 min
Primum non nocere... censurer, c'est nuire.
J'ai eu Inénarrable chronologie 2020-2021, je suis arrivé après la censure pour l'année 2022.
C'est bien la preuve que cela dérange...
Je suis avec ceux qui relève la tête
Neque staltus, neque ignarus