Livre d’or
Bonjour Ronald,
Il y a quelques Amis(es) qui vous connaissent..
UN GRAND MERCI ET BRAVO POUR CE QUE VOUS FAITES ET PERMETTEZ...
Donner la parole via la plume, est devenu exceptionnel dès que nous sortons de la Doxa gouverne Mentale et bientôt du ministère de la vérité qui est en train de s afficher au grand jour..
Merci d'exister et Continuez..Grace à votre site et à certains contributeurs, commentaires, je deviens plus aiguisé ...
Si je souhaite annoncer la projection du documentaire « Soignants supendus » à Brest, Auray et Pont l'Abbé prochainement..Est ce possible et comment faire?
MERCI encore
Bravo a tous les résistants, résistantes, travailleurs de l'ombre, les invisibles pour que nous retournions vers la vérité et la lumière
Luz
